La fièvre du samedi soir

Published on by Marie Korn & Guilaine Cozic

Même après la visite de la fromagerie et une bonne séance de ski sous la neige, les enfants n'étaient pas fatigués pour faire la fête et se trémousser sur le dancefloor.

Résultats: couché tardif et grasse mat'

La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
F
Coucou mon fils j'espère que tu vas bien tu et t'amuses bien comme d'habitude ...... Jeudi c'est la fin alors profite de ces bons moments qu'il te reste et nous ont hâte que tu rentres car tu nous manques beaucoup
Reply
M
bonjour, celia sadaoui cela fais trois jours qu'on a pas vu ta tete sur les photos vous dormez encore depuis la boom. bonne journée
Reply
M
coucou celia c maman jespere que tu te porte bien et tu tamuse bien aussi pour nous sava ya lea qui tattend et demande apres toi je te fais de gros bisous et chaque matin jecoute endila douce souffrance et que tu as bien travailler je taime et tu me manque maman
Reply
M
whaouuuu !!!! la première soirée !!!! J'espère que vous êtes bien amusés !!!!! <br /> <br /> Gros gros bisous ma Cassandra
Reply
P
BONJOUR CELIA C LEA JE T'AIME BISOUS BISOUS
Reply