Bienvenue sur le blog

Published on by Marie Korn

Bienvenue sur le blog

Bienvenue à tous et à toutes sur le blog de la classe de neige des élèves de CE1 et CM2B

Ce blog sera alimenté avant, pendant et après le séjour, par les enseignantes.

Vous y trouverez des informations pratiques avant le départ, des nouvelles de vos enfants pendant le séjour, et les impressions, souvenirs après le voyage.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
M
Coucou Daniel,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses.<br /> Profites à fond de ton séjour !<br /> Bisous
Reply
S
Coucou Amanda c'est Axel j'espère que tout va bien tu me manques déjà bisous.
Reply
S
Bonjour a Toutes et à Tous<br /> <br /> une grande pensée à mon petit bonhomme Ilyes S. qui me manque déjà beaucoup.....snif snif....<br /> en esperant que le monde prend du plaisir à Arêches :):):)<br /> <br /> Gors Bisouxxxx
Reply
S
Coucou ma chérie c'est papa je t'aime bisous.
Reply
B
Coucou les filles<br /> Nous espérons que le voyage c'est bien passé et que vous êtes bien installé <br /> on a hâte de regarder vos photos <br /> soyez sage <br /> GROS BISOUS à Apolline Emma ET Guigui<br /> Didier &amp; Do
Reply
M
coucou ma soeur celia cest mima j'éspere que tu bien et que tu tamuse bien <br /> bisou mima et omar